Angel City Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel City Team

Univers 60 Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature de nubus [Refusé]

Aller en bas 
+4
Raidnare
daweed
AnGel
nubus
8 participants
AuteurMessage
nubus




Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2010

candidature de nubus [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature de nubus [Refusé]   candidature de nubus [Refusé] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 12:39

- Nom In Game :nubus
- Ancien nom IG s'il a changé il y a moins de 2 mois :
- Nombre de points :1506477
- Classement points :1210
- Classement flotte :536
- Coordonnée de la PM :3/157/9
- Implantation dans les galaxies :1/3/9
- Votre type de jeu :
- Depuis combien de temps joué vous sur cet Univers :1 an
- Combien de temps sur OGame par jour :tout les jours
- Combien de temps sur un forum par jour :visu tout les jours
- Connaissez vous des joueurs bien classé de d'autres alliance avec qui vous entretenez une bonne relation :noobi
- Motivation sur OGame :temp ke je serai envie sur ogame
- Pourquoi choisir notre alliance :relation
- Quels sont vos objectifs dans notre alliance :mineur/flotte
- Qui vous a parlé de nous :noobi
- Que pensez vous de nous :ras

- Ancienne alliance :voir noobi
- Poste occupé :mineur
- Raison du départ :fin de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
AnGel
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
AnGel


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2010

candidature de nubus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nubus [Refusé]   candidature de nubus [Refusé] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 13:06

Salut, bienvenue sur le forum.

Tout d'abord j'aurais une question à te poser à te poser.

Tu dis que cela fait 1 an que tu joues sur cet univers, mais pourtant tu as toujours 1.500.000 pts. Comment ca se fait ?

Personnellement je trouve ta candidature trop abrégée, ce qui ne montre pas beaucoup de motivation. Es-tu vraiment motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
daweed

daweed


Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : dans le cyclo qui te recycle

candidature de nubus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nubus [Refusé]   candidature de nubus [Refusé] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:07

bonjours et bienvenu je suis aussi d accord avec AnGeL ton nombre de point est faible pour un joueurs qui joue depuis 1an comment l explique tu?
Revenir en haut Aller en bas
Raidnare
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Raidnare


Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Aisne

candidature de nubus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nubus [Refusé]   candidature de nubus [Refusé] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:11

Bienvenu sur le forum .... candidature sommaire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelcityteam.forums-actifs.com
azertyx

azertyx


Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

candidature de nubus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nubus [Refusé]   candidature de nubus [Refusé] I_icon_minitimeLun 15 Mar - 18:55

Yop et bienvenu a toi sur le forum,

Classement point comparable au miens, après un an d'acti, j'ai perso commencé en octobre, comment expliques-tu cet écart ?
Ensuite tu sembles connaître Noobi, c'est bien, mais si tu prends l'initiative de venir postuler sur le forum, la moindre des choses serait de développer personnellement les réponses du type: "voir noobi"

Enfin globalement, comme le dis Angel, la candidature est super abrégée pour quelqu'un de "motivé" =).
Revenir en haut Aller en bas
nubus




Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2010

candidature de nubus [Refusé] Empty
MessageSujet: suite candidature   candidature de nubus [Refusé] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 0:03

slt a tous pour répondre a vos questions
je viens de l'alliance s.w et pour le nombre de points j'ai du décoloniser des planètes il y bout de temps et ensuite récupérer pas évident vue le nombre de participant sur l'univers
je vous signale que j'ai tout monter sans aide j'ai tout construit avec ma production il est peut être la le retard sans compter le nombre de fois raider n'ayant pas de vaisseaux monter
voila ceci se n'ai pas preuve de la motivation j'ai toujours reconstruit petit a petit et il y a deux moi j'ai été reconnecté car j'ai déménagé 3 mois sans internet dur dur
si question n'hésiter pas je répondrais
et dans l'alliance s.w j'étais mineur
merci de votre compréhension
et pour finir j'ai 40 ans marié
voila je vous souhaite à tous un bon jeu
merci a+++
Revenir en haut Aller en bas
AnGel
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
AnGel


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2010

candidature de nubus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nubus [Refusé]   candidature de nubus [Refusé] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 0:39

OK, merci pour ta réponse.

Combien ( en heure ) passes-tu en moyenne par jours sur cet univers ?

Utilises-tu skype ?
Revenir en haut Aller en bas
nubus




Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2010

candidature de nubus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nubus [Refusé]   candidature de nubus [Refusé] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 12:13

slt
je passe 2 a 3 heures le temps de faire mes constructions et j'ai skype comme dans la s.w on l'utiliser
voila et je passe le temps qu'il faut comme je travail
a+++
Revenir en haut Aller en bas
AnGel
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
AnGel


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2010

candidature de nubus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nubus [Refusé]   candidature de nubus [Refusé] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 12:21

Tu dis être mineur, mais défensif ou offensif ?

Que penses-tu pouvoir apporter de plus à notre alliance ?

Que penses-tu qu'on t'apportera de plus que maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
nubus




Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2010

candidature de nubus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nubus [Refusé]   candidature de nubus [Refusé] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 16:11

slt se qu'il est mineur défensif ou offensif tu peux avoir la meilleur défense s'est pas ca kil va l'arête j'ai déjà eu a faire au 1er de l'univers 60 quand j'ai monter mon graviton le tout c ne pas laisser de matière sur les planètes même avec très peu de matière ils viennent j'ai encore eu des exemples peu de temps j'ai même donner leurs planète a noobi comme il été a cote dommage que c trop loin et pas assez de flotte autrement j'aurais lui rendu visite sur toute c planète.le tout maintenant je voudrais monter ma flotte pour je puisse monter plus vite encore et que je sois offensif et on pourrait faire des échange de matières ou autre et autrement vous pourrais m'échanger comme avancer plus vite les conseilles sont toujours bon a prendre bon jeu a+++
Revenir en haut Aller en bas
AnGel
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
AnGel


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2010

candidature de nubus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nubus [Refusé]   candidature de nubus [Refusé] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 16:38

Re !

Peux tu t'appliquer dans tes constructions de phrases stp, car là j'ai eu beaucoup de mal à te relire Wink

Pour ce qui était de ma question, ce n'est pas parce que tu es mineur défensif que tu as de grosses défenses. Un mineur défensif est quelqu'un qui ne fait que des mines et du commerce. Alors qu'un mineur offensif, est quelqu'un qui à quelques vaisseaux, et qui raid / pille pour monter ses mines plus vite.

Pour ce qui étais de mes dernières questions, si j'ai bien compris tu penses que tu nous apporterais plus de commerce c'est bien ça ?

Revenir en haut Aller en bas
nubus




Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2010

candidature de nubus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nubus [Refusé]   candidature de nubus [Refusé] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:44

re oui j'ai du commerce a faire si cela vous dit
et je peux monter encore des mines j'ai de la place sur mes planetes
Revenir en haut Aller en bas
AnGel
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
AnGel


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2010

candidature de nubus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nubus [Refusé]   candidature de nubus [Refusé] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:43

OK. Je vais lancer un vote , tu auras la réponse d'ici 48h.
Revenir en haut Aller en bas
Necromangers
Modérateur
Modérateur
Necromangers


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2010

candidature de nubus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nubus [Refusé]   candidature de nubus [Refusé] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:20

bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour ta canditature


quelque question

préfère tu les blonde ou les brune ???

fait tu des hangars sur tes lune ???

fait tu de la def sur tes lunes ???
Revenir en haut Aller en bas
S4MS4M




Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2010

candidature de nubus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nubus [Refusé]   candidature de nubus [Refusé] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 11:06

Salut a toi, je vois que je ne suis pas le seul VIEUX lol!
Question point je l' avoue pas terrible !!!!! Aprés chacun sa façon de jouer ..
tu en es ou niveaux mines ??
Pour les planétes surtout prendre minimum 210 cases pour étre tranquille .
Pour la défense sur les colo si tu es mineur minimum 50 plasmas pour ne pas te faire pillé et surtout ne rien laisser a quai .
Un conseil monte tes mines le plus possible et aprés tu pourras faire une flotte !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nubus




Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2010

candidature de nubus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nubus [Refusé]   candidature de nubus [Refusé] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 11:55

slt je suis en mine métal 30 cris 28 deut 26 sur 4 planète le reste a peu près au meme niveau manque 2 mines cris et deut pour tous pariel
Revenir en haut Aller en bas
NWK

NWK


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 45
Localisation : Oise/Loir et cher/Hérault/Var et Alpes Maritime ^^

candidature de nubus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nubus [Refusé]   candidature de nubus [Refusé] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 12:54

yop nubus

j ai rien dit mais suivie avec attention ta candid.

perso rien a dire a part que angel na pas eu tort de titiller ce qu on veux c est des joueurs motiver question ça je sais que tu l est comme je t ai toujours dit si tu as des quest sur le jeux je serais toujours la pour toi que tu rentre A.C.T ou pas toute façon je l ai deja dit a angel tout ce qui est ou a ete S.W"a part la salope d'éphémère" je touche pas que des mec bien et fidèle aucune balance.

juste un truc a dire c est oui stp fait des effort quand tu ecris tape moins vite surtout avant d envoyer relis toi.Moi meme j ai pas un grand niveau d etude et je suis mediocre en orthographe mais voila meme quand j ecris vite je fait des fautes mais je me relis et grace au correcteur j essai de faire un minimum de faute c est plus agreable pour tout le monde Wink

ps: si je ne me trompe pas l uni60 est ton tout premier compte!non???

si je peux te donner un conseil en plus de celui de sam qui est tres bien, au lieu de vouloir monter une grosse flotte qui pour le moment je suis pas sur que tu puisse et sache gerer fait toi du pt avec quelques clos ou cro et attaque toi aux inactifs ou aux ptites def ça te rapporteras toujours un minimum et un gros plus que tes mines ne t apporterons pas Wink

jte souhaite bonne chance pour ta candid.
perso je vais voter oui pour moi que tu soit sur le compte depuis 1an ou 3mois 1500k points est 1500k de points et ne m est pas utile question jeux par contre au dela de ça le mec qui a c est k de points peut etre un mec tres vivant, un qui fait vivre skype et voir le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
nubus




Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2010

candidature de nubus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nubus [Refusé]   candidature de nubus [Refusé] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 14:19

slt noobi
je te remercie pour ses conseils à l'avenir je m'appliquerai pour écrire pour tout le monde comprennent
merci a +++
Revenir en haut Aller en bas
Necromangers
Modérateur
Modérateur
Necromangers


Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2010

candidature de nubus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nubus [Refusé]   candidature de nubus [Refusé] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:57

Necromangers a écrit:
bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour ta canditature


quelque question

préfère tu les blonde ou les brune ???

fait tu des hangars sur tes lune ???

fait tu de la def sur tes lunes ???

tu ne me repond pas a mes question ^^
Revenir en haut Aller en bas
NWK

NWK


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 45
Localisation : Oise/Loir et cher/Hérault/Var et Alpes Maritime ^^

candidature de nubus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nubus [Refusé]   candidature de nubus [Refusé] I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:53

Salut nubus,

J ai le regret de te dire que ta candid a été refuser il y a une majorité de non.

je te souhaite une bonne continuation dans le jeux et tkt je reste la pour toi tant que je serai sur l uni Wink
Revenir en haut Aller en bas
nubus




Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2010

candidature de nubus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nubus [Refusé]   candidature de nubus [Refusé] I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:08

ok je te remercie on reste en contact
et pour répondre a necro la préférence me laisse indifférant se quel la dans le coeur kil compte plus
ni hangar ni défense je ne vois pas a quoi ca peux servir (exp)
merci a plus tard
a++++
Revenir en haut Aller en bas
NWK

NWK


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 45
Localisation : Oise/Loir et cher/Hérault/Var et Alpes Maritime ^^

candidature de nubus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nubus [Refusé]   candidature de nubus [Refusé] I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:46

Heu perso je faisais pas de def sur lune mais sur cet uni jcrois qu on peux en faire!!
Revenir en haut Aller en bas
AnGel
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
AnGel


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2010

candidature de nubus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nubus [Refusé]   candidature de nubus [Refusé] I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:22

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
nubus




Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2010

candidature de nubus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nubus [Refusé]   candidature de nubus [Refusé] I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:35

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de nubus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de nubus [Refusé]   candidature de nubus [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de nubus [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel City Team :: OGame - Partie Publique - Accès aux Inscrits :: Candidature-
Sauter vers: